Steff la Cheffe – im Momänt
Un portrait de la virtuose du hip-hop Stefanie Peter, alias Steff la Cheffe: Une jeune artiste qui a fait sa percée. Dure comme les rythmes de son producteur Dodo Jud et souple comme les sons de harpe d'Andreas Vollenweider – qu’elle accompagne en tournée – la personnalité de la vice-championne du monde de beatbox est aussi diverse que sa musique. Peut-être la recette de son succès réside-t-elle justement dans ces contradictions apparentes. Ou, pour reprendre les mots de Steff la Cheffe, «Si on met en contact l’eau et le feu, on obtient de la vapeur – et la vapeur permet d'avancer!»