starrk.
Si vous pouviez changer un jour dans votre vie, le feriez-vous ? Ce court-métrage interactif montre que les victimes de violence sexuelle s'en veulent souvent à elles-mêmes. Il décrit le long processus menant à l'acceptation et donne un aperçu sur la vie des personnes concernées.