Spitfire – Raging Together
Un court documentaire qui met en lumière les défis en tant que femme dans la scène metalcore et hardcore. Ce portrait de scène montre trois voix personnelles: une chanteuse qui façonne le public depuis la scène, une créatrice de merchandising qui apporte son identité trans et queer à la scène et aux groupes, et une guitariste qui a trouvé dans la scène un lieu où elle peut exprimer sa colère. Le film s'étend sur quatre pays et présente en tout onze voix, dont celles des participants, des musiciens et des artistes.