Spiklenci Slasti
Jan Švankmajer nous invite dans son troisième long-métrage à un voyage dans les arcanes de l'imaginaire fantasmatique, explorant la sexualité bizarre de six personnages en quête de plaisir, mais s'annihilant dans leur propre solitude. Un univers où se mêlent acteurs et marionnettes, trucages et animation, dans la lignée de la tradition surréaliste.