sounds and silence
Voyage musical explorant le monde des sons, des notes et des bruits en compagnie de l’un des découvreurs et producteurs les plus éminents de musique contemporaine: Manfred Eicher. Un jeu de piste menant de concerts en studios d'enregistrement, dans des arrière-boutiques ou sur le bord des routes avec des personnalités musicales aussi impressionnantes que Arvo Pärt, Dino Saluzzi, Jan Garbarek, Eleni Karaindrou, Anouar Brahem, Gianluigi Trovesi, Kim Kashkashian, Nik Bärtsch, Marilyn Mazur et d’autres encore.