Sonnenhof
L'idyllique propriété familiale suisse - Sonnenhof - n'est plus un foyer pour Dijana, depuis que sa fille a déménagé. Elle commence lentement à regarder au-delà des frontières et cherche du réconfort dans les fragments d'une vie passée qu'elle a laissée derrière elle en ex-Yougoslavie.