Son
Dans un petit village à l'extérieur de Sanandaj, Maryam, 60 ans, attend le retour de son fils Farhad du service militaire. Un jour, Farhad se présente à sa porte, vêtu d'un tchador, et lui révèle qu'il vit désormais en tant que femme.