Son Of A Fool
L’odyssée d’un fils à la recherche de son père. Un ensemble de théâtre circassien répète l’histoire d’amour tragique de jumeaux séparés à la naissance. En attendant, le quotidien ne cesse d’interférer avec ce qu’il se passe sur scène. La tournée mène jusqu’à la mer cette intense communauté temporaire de vie et de travail.