Somewhere on Earth
Anna et son bébé vivent dans une vieille maison, quelque part sur Terre. Autour d'elle, un silence irréel et intemporel règne. Dans cette solitude angoissée, elle revit les fragments d'une journée qui a commencé comme les autres: les disputes avec sa sœur, un entretien d'embauche qui tourne mal, les pleurs ininterrompus du bébé. Dans le reflet du miroir, la vision d'un geste insensé se dessine. Tout s'écroule... mais un faible son familier la sauve de l'abîme.