À Zurich, Roy, étudiant en art, se prépare à sa première grande exposition dans une galerie renommée. Il gagne sa vie grâce à des petits boulots douteux. Alors que Roy se glisse dans différents rôles pour naviguer dans les deux mondes, ses semblables s'accrochent eux aussi à leurs façades soigneusement mises en scène: un agent immobilier souffrant de troubles anxieux tente de vendre un appartement et un couple d'amoureux masqués tire profit de leur vie sexuelle.