Sogno di tango
Pour échapper à son quotidien triste et monotone Natascia, mère d’un enfant de deux ans et protagoniste du film, commence à danser le tango. Pour elle cette danse incarne le rêve d’une vie meilleure, riche en passions et émotions. Cet amour pour le tango va lui permettre de rencontrer Cecilia Gonzales, une star internationale du tango, qui l’accompagnera à la découverte de Buenos Aires et ses milongas. Ici Natascia va découvrir où le rêve s’estompe et la realité commence.