Soeurs
Une journée de la vie de trois monastères féminins. Du réveil jusqu’au coucher, la journée est rythmée par des offices. Si la prière peut être vécue avec une forte intensité, la vie quotidienne l’est également. Il faut s’organiser, travailler et trouver des solutions concrètes pour faire vivre la communauté, touchée également par le manque de vocations. Tout en restant fidèles à la règle monastique de leur ordre, les mères supérieures ont pour rôle d’unir la communauté en maintenant un équilibre harmonieux entre les différentes sensibilités des sœurs et les réalités matérielles.