So weit so gut
La climatisation tombe en panne dans le wagon du train, les boîtes Bluetooth rivalisent au bord de la rivière et une manifestation paralyse les trams dans le centre-ville. Alors que la glace fond et que les esprits s'échauffent, personne ne voit que l'eau leur monte déjà au cou.