smoKings
Les frères Messina ont fondé Yesmoke, une petite compagnie de tabac dont le siège se trouve à Turin, Italie. Au départ, Yesmoke était une boutique de cigarettes bon marché qui vendait en ligne des Philip Morris surtout à des millions de clients dans le monde entier. Lorsque leurs ventes dépassèrent les cent millions par an, «Big Tobacco» les poursuivit en justice, leur réclama 550 millions de dollars de dommages et intérêts et les obligea à fermer leur site Internet. Résultat: les deux frères décidèrent de construire leur propre compagnie manufacturière de tabac dans les environs de Turin, engageant la lutte sur le terrain de Philip Morris et s’efforçant de rendre plus équitables les règles du jeu.