Sleeper Hits: Tropical Abstractions
10 mystères visuels traversés par l'éther, l'eau d'ébène, le poison doux et le sable acajou. 10 labyrinthes teintés de symbolisme liquide, dans la jungle desquels se cachent les masques d'esprits oubliés, de poissons-pierre et de danseurs inversés.
10 documentaires humides et feutrés, éclairés par la fiction électrique d'une nuit tropicale.
Radu ZERO livre une énigme en dix actes, aux significations ouvertes, elliptiques, explorant les limites de la perception directe des images, s'aventurant sur le terrain de la mémoire, utilisant le "déjà-vu" comme structure filmique.
Un film fait de films, à regarder et à écouter comme une enquête spirituelle au centre d'un voyage oublié.