Sleepaway
BTV News célèbre Cecil Dherty, l’inventeur de «Sleepaway»! Il vient d’être élu «La personnalité de l’année» par le Time Magazine. Notre émission montre de quelle façon les gens de tout âge et de tout niveau social prolongent et enrichissent leurs journées grâce à «Sleepaway» (la première pillule qui remplace le sommeil!).