Skies
Un flux bruyant d'images et de sons, sans début ni fin. L'installation vidéo dans laquelle on peut pénétrer emmène les visiteurs dans un voyage à travers des environnements familiers qui deviennent de lointaines galaxies. La boucle de 30 minutes se regarde en position allongée, au milieu d'une composition sonore qui se déploie sur seize canaux pour former un espace acoustique tridimensionnel.