Siriri – Le cardinal et l’imam
Depuis 2013, la République de Centrafrique s'enlise dans un conflit qui opposent groupes armés chrétiens et musulmans. Pendant que les diamants et l'or sont commercialisés dans l'indifférence globale, un cardinal et un imam luttent ensemble pour la coexistence interreligieuse car, pour eux, cette guerre n'a rien à voir avec la religion.