Sin Querer
Le film a pour décor les vastes paysages dénudés de Patagonie. Un jeune ingénieur arrive dans un village du bout du monde pour y d’effectuer des relevés topographiques en vue de construire la route qui doit permettre le transport terrestre d’un grand navire. C’est l’événement du siècle pour les villageois et Mario, l’ingénieur, est accueilli en héros. Peut à peu, il s’implique toujours plus profondément dans la vie indéchiffrable et grotesque du lieu. Le film est un pot-pourri de l’existence humaine, dramatique, drôle, bizarre et poétique à souhait.