Shot in Italy
Un cinéaste et réfugié de Sierra Leone arrive dans le sud de l'Italie après avoir fui son pays et enduré l'enfer de la Libye. Une fois échoué, il fait équipe avec un cinéaste italien et d'autres réfugiés pour poursuivre son rêve de faire des films. Réussira-t-il?