Sensing Bodies
Le film traite de l‘utilisation de nos corps dans un environnement parfaitement structuré et construit. Le film se penche sur une société hautement organisée et explore les questions de l‘expérience corporelle active par rapport à l‘état statique de l‘expérience virtuelle. A quelle distance de la nature l‘homme peut-il vivre?