SeelenSchatten
Deux femmes et un homme souffrant de dépression grave se font accompagner par une caméra pendant une année et demie. La phase aigüe de leur dépression constitue le point de départ de ce récit filmé. Comment vivent-ils leur maladie et leur séjour en clinique? Comment est-ce que leur situation professionnelle et familiale évolue-t-elle après cette crise majeure? A partir de quand se sentent-ils à nouveau guéris? Ce film se met en quête d’explorer les côtés obscurs de l’âme humaine ainsi que les différents aspects liés à la dépression. Et il suscite la compréhension envers des personnes qui portent encore et toujours les stigmates de leur maladie psychique.