Schwerelos
Y a-t-il une vie après la mort? Croyez-vous aux esprits et à réincarnation? Pouvons-nous quitter notre corps au moment où nous nous trouvons en danger de mort? Est-il possible de parler aux anges ou même à Dieu? Ce documentaire invite à un voyage dans un monde merveilleux, au-delà du quotidien qui nous est familier, et fait le portrait de sept personnes passées par des expériences inexplicables. Ce qui fait inévitablement surgir une question: Où est la vérité? Dans notre image rationnelle du monde ou dans les événements émouvants et inexplicables dont parle le film?