Schubert und ich
Les lieder immortels de Franz Schubert. Que signifient-ils encore pour nous aujourd’hui? Et où les placer au juste? Si l’on en croit le pianiste et chef d’orchestre Marino Formenti, certainement pas dans les salles de concert de ce monde – ou à tout le moins pas seulement. En compagnie de cinq amateurs de musique, il a essayé de trouver une toute nouvelle vérité dans ces lieder. Le documentariste suisse Bruno Moll l’a suivi tout au long de cette expérience.