Schlorkbabies an der Raststätte
Baby a 14 ans et Anna Sara en a 14 et trois mois. La promenade avec le père de Baby est loin de correspondre à ce que les deux jeunes appellent un après-midi cool. Mais la balade est au moins une réussite du point de vue financier et culinaire. Papa roule à toute allure sur l'autoroute allemande, comme si le sens de la vie était là. Finalement, il reste à tenir une promesse un peu leste dans la forêt.