Sans toit, ni droit
On les appelle les NEM, comme «Non Entrée en Matière», du nom de la décision qui a frappé leur demande d’asile. Sans papiers, ni statut, ils ne répondent pas aux critères et n’ont plus le droit d’être en Suisse. Et pourtant ils y restent par milliers. Cachés, sans ressources, dans l’ombre de nos villes.