Samsara
De retour après une longue période de méditation, le jeune moine Tashi sombre dans un conflit émotionnel. Pour la première fois de sa vie, il est confronté à l’appétit sexuel et aux tentations mondaines. Bientôt il doit choisir entre une vie monacale et une vie de famille normale. Sa décision de se marier avec la belle Pema est ensuite remise en cause lorsque Tashi est attiré par Sujata, une jeune femme de 20 ans qui travaille pour la famille. Complètement désorienté et désemparé, Tashi doit choisir entre son amour et sa foi.