Salvataggio
Floriane fait un jogging quand elle ressent soudain une douleur à la cheville. Elle pense à une simple entorse, mais le diagnostic est tout autre : c’est la sclérose en plaques! Tout bascule. Floriane saisit sa caméra et tourne l’objectif vers elle, comme prise d’une pulsion introspective. Débute alors le récit d’un cheminement vers l’acceptation d’une nouvelle réalité.