Sag mir nicht, du kannst nicht singen
Un beau matin, Claire est amenée à prendre son courage à deux mains. Elle laisse sa vie habituelle derrière elle, pour aller à la rencontre de Carla, sa deuxième moitié, qui a désespérément besoin de son aide. C’est l’histoire d’une mort et celle d’une renaissance.