Sabrina
Sabrina Wallier a 12 ans. Elle est la seule enfant en Suisse (on recense environ 40 cas de par le monde) à souffrir d’une maladie incurable appelée progéria. Son corps vieillit huit fois plus vite que celui d’une personne en bonne santé. Cependant, les facultés intellectuelles et mentales se développent normalement. Sabrina a donc les mêmes souhaits et les mêmes rêves que ses camarades du village. Les Wallier habitent à Untervaz (GR). Ils participent tous les ans à une rencontre qui réunit les enfants atteints de progéria aux USA. Là, ils trouvent chaleur et réconfort auprès de personnes qui partagent le même destin qu’eux. Ce documentaire relate quatre années de la vie de Sabrina dans le village, au quotidien et lors de fêtes familiales, tout en mettant l’accent sur la passion qui anime les parents.