Un parc dans lequel se trouvait autrefois le stade national écossais sert d'espace physique et mental à une pièce de théâtre de chambre qui se déroule au printemps 2020. Le vide de cet espace clairement défini se fond dans la culture pop, les questions sociales, l'humour et les chiffres. Des chiens heureux, des athlètes en sueur et des buveurs de bière cachés se produisent dans cette architecture récréative créée par l'homme, tandis que le narrateur chante «Mathematics» de Mos Def. Empruntant à la tradition du journal vidéo, le film associe le banal à une recherche (supposée) de clarté.