Ruin
Athènes durant l’été 2015. Un homme est allongé sur le sol. Bien qu’il fasse tout pour se relever, il n’y parvient pas. C’est une métaphore de la situation du peuple grec. Avec fierté, celui-ci a dit non au programme d’austérité de l’Europe. Le discours sur le capitalisme de l’ancien ministre des finances grec, Yanis Varoufakis, sous-tend les images.