Rue Mayskaya
Biélorussie, hiver 2015. L’élection présidentielle se prépare. L’omnipotent Loukachenko brigue un cinquième mandat. Kostia fête ses 18 ans. Il vit à la campagne entouré de ses amis, de ses amours, de sa famille. Entre petits boulots, beuveries et grands discours; lui et les siens rêvent-ils encore?