Roulette
Max, issu d’une famille aisée de Lugano, semble être sorti d’une phase de dépendance du jeu et d’autodestruction. Par hasard, sa vie croise celle d’Ilir, un jeune émigré albanais demandeur d’asile, au passé marqué par un père ancien membre des services secrets albanais durant la dictature communiste. Une curieuse amitié va naître entre Max et Ilir, entremêlée de leurs vicissitudes amoureuses. Blanca, colombienne, fiancée d’Ilir, réchappée d’une tragédie familiale dans son pays d’origine et Alex, jeune fille brisée par un amour déchirant pour Max.