Rose turquoise
Documentaire tourné au Maroc lors d'une campagne humanitaire menée par des ophtalmologues et opticiens franco-suisses. Le regard d'une petite fille marocaine guide le spectateur à travers un parcours jalonné d'instruments optiques bizarres et parfois effrayants.