Rolf Iseli dialogue avec les traces du temps
Dès 2002, les travaux de l'autoroute A16 dans le Jura révèlent une richesse paléontologique unique: des centaines de traces de dinosaures. Au sein des scientifiques occupés sur le terrain, un drôle de chercheur: Rolf Iseli, artiste-peintre bernois débarque sur le site de Courtedoux avec une grande feuille de papier de Chine. Enigme et aventure.