Roger Federer – Replay
Ce documentaire raconte l'histoire du rêve concrétisé d'un jeune de 13 ans entiché de la balle, qui souhaitait devenir numéro 1 mondial de tennis. Mais ce documentaire traite aussi des beaux côtés et du revers de la médaille du succès, de la concurrence qui règne dans ce milieu et d'amitié profonde off court. Pour la première fois, Federer et ses proches accompagnateurs racontent toute l'histoire de son ascension.