Roarsch
Roarsch est un soldat des forces de l'ONU soumis à un chantage par des salauds aussi fous que stupides. Toutes ses tentatives d'échapper à cette situation absurde n'aboutissent à rien. Lorsqu'il finira par retourner à la base de l'ONU située dans le sud de la Hongrie, il devra capituler face aux brutales méthodes d'interrogation de son supérieur hiérarchique, le capitaine Weaver. En un instant, il se rendra compte qu'il a été idiot, qu'il l'est encore, et qu'il le restera.