River Dreams
Avec les voix des femmes qui vivent au bord du fleuve, la réalistrice plonge avec une tendresse radicale dans le paysage émotionnel de son pays. Le Kazakhstan, les femmes au bord du fleuve et la réalistrace elle-même viennent d'avoir trente ans – un âge où l'on prend conscience que personne ne viendra nous sauver. Les femmes racontent les cicatrices de la condition féminine et ce que signifie résister à une oppression permanente. Alors ferme les yeux et laisse-toi porter par les rêves du fleuve.