Rising Dragon
Jadis, les Chinois priaient le dragon. Aujourd’hui, celui-ci est devenu le symbole de la nation même – la Chine comme dragon dormant. Dans le conflit entre tradition et modernité, quatre étudiants se préparent à leur futur, pour se dresser, tel un dragon émergeant du sommeil.