Risiko Wissenschaft
Ecosse en 1998: une expérimentation animale prétendument sans danger sur des pommes de terre génétiquement modifiées débouche sur des résultats qui font sensation. Les chercheurs sont (presque) réduits au silence par la communauté scientifique au pouvoir et par l’industrie des biotechnologies. Une affaire qui soulève des questions de fond: à qui peut-on encore se fier, si la recherche elle-même n’est plus digne de confiance?