Reverie
Les danseurs et danseuses commencent leur journée comme d'habitude; avec les exercices d'échauffement habituels. Plus ils parviennent à entrer en contact avec leur corps, plus nous plongeons dans leur intériorité. Nous découvrons leurs rêves, leurs désirs, leurs envies et les attentes qu'ils ont quant à leur avenir dans ce métier.