Reset
Après deux années de changements dramatiques et de distanciation sanitaire liée à la COVID-19, Reset nous emmène à la redécouverte de notre planète Terre, du cercle polaire arctique aux plages de sable blanc de la Polynésie française. De jeunes sportifs ont décidé de donner un sens exceptionnel à leur vie en alliant la pratique de sports extrêmes aux éléments naturels.