Reprise
Une jeune fille navigue dans sa vie quotidienne avec sa famille et son beau-père, le renard. La fillette semble étrangement se méfier du sympathique renard. Ce n'est que lorsqu'ils sont seuls que le renard devient intrusif et que la situation de la jeune fille devient claire.