Rendez-vous vendredi
Emma arrive vendredi soir Gare de Lyon, venue passer un week-end avec son père qu’elle n’a pas vu depuis longtemps. Les deux complices se retrouvent avec joie. Emma remarque cependant que les choses ont changées depuis son départ, elle tente de ne pas s’y attarder. Mais son père est également loin de ce qu’elle attendait. Elle ne sait pas comment réagir face au manque d’intérêt de celui-ci.