Réminiscence
Ira, une jeune Ukrainienne réfugiée en Suisse, revisite sa mémoire fragmentée et ses liens familiaux. Une poupée qu'elle a créé à son image devient le fil sensible entre son présent et un passé traversé par une relation difficile et une absence silencieuse, celle de son père.