Rejoignant Baudelaire
Amoureux de la poésie, du mal bienfaisant et de l'enfer poétique qui se cachent derrière la plume et la voix de Charles Baudelaire, Richard se défait de ses habits et, pour assouvir au besoin de vérité, revêt ceux de Baudelaire dévoilant les difficultés de tout expression artistique. Un voyage dans les lieux aimés et détestés par le poète, un voyage qui est une nécessité «suggérée» par CBD lui-même. «Comment?», il n'est pas possible de l'écrire.