Reise nach Jerusalem
Emma et Gloria se rencontrent pour aller boire un café avant le travail. Quand elles croisent la route de jeunes parents de leur âge, leur conversation mène des frustrations professionnelles à la peur partagée de manquer quelque chose dans la vie.