Red Ants Bite
En Géorgie, deux Nigérians échoués, Obinna et Afame, errent dans Tbilissi après une longue nuit passée dehors. Alors qu’un nouveau jour se lève, leur affection commune se dévoile peu à peu. C’est ainsi qu’ils trouvent le réconfort dans cet environnement hostile.