Rechercher personne prête à tout contre somme considérable
Une jeune femme décide de mettre fin à ses jours afin d'éviter un déménagement.nEn échange de sa mort, elle propose à une inconnue, rencontrée via Internet, une somme d’argent conséquente. Mais l’inconnue échoue, laissant les deux femmes contraintes d’attendre une nouvelle livraison de munitions.